Photo de classe ... 2007
En attendant de réaliser le voeux de Thiang, une version provisoire qui sera mise à jour en fonction de l'arrivée de vos photos actuelles.
Ayant peu de chance de recevoir une photo du prof, je me suis rappelé de cette phrase lancée par Daniel Rochette à Claude Verhaegen au Frederiksborg : "Claude, tu sais que tu ressembles de plus en plus à Léonard de Vinci ?"
10 Comments:
Le "Da Vinci Claude", bien sûr !
Si nous dessinons un triangle passant par l'oreille droite de Sandra, le centre des pieds d'Ana Paula et l'extrémité gauche du col de chemise de Michel, sa surface vaut exactement le nombre d'or multiplié par la longueur de mes cheveux !
Mon très cher Robert,
J'avais déjà constaté que tu n'avais rien perdu de ton humour, mais là je dois dire que ça fait au moins un bon quart d'heure que j'ai mal au côtes :-)
Non, sans déconner, rassure-moi : ça fait au moins 24 heures que tu peaufines ton texte, là, non ?
C'est grandiose ! Sur ce coup là, je te mettrais bien volontier sur la deuxième marche de mon podium que domine Michel Audiard. Tu détrônes même Greg, l'auteur d'Achille Talon ... et ce n'est pas peu dire !
J'avais conservé de toi une image un peu gothique, voire baroque, mais te redécouvrir est pour moi une véritable renaissance !
Je rappelles assez bien ton humour, et aussi ton style de musique de l'époque!
Hello,
Qui a écrit à qui ?
Hélas Pierre, pas seulement 24 heures de relecture... aussi 20 années d'études, de recherches et d'aventures palpitantes au coeur des caveaux de la Basilique de Koekelberg, dans les labyrinthes de la librairie du coin et les mystères de l'improbable local 47,8.
Sorry c'était moi, qui parlait à Robert.
Mais dis-moi Robert on était pas dans la mm classe depuis la seconde nous? Avec ton frère?
Je crois que nous avons même été en primaire ensemble, Sandra. Est-ce que des noms comme Le Chien, Blampain, Flamez ou même Flashoen te disent quelque chose ?
OH Oui!!! Blampain et sa pipe ( il fumait du Clan)en sixième primaire, Lechien en Cinquième, Flamez prof de Gym et Flashoen était notre prof de français en première secondaire.
Vous n'habitiez pas du coté de L'avenue Van Overbeke par hasard?
C'est aussi dans ton walkman que j'ai découvert Iron Maiden.
Ma mère doit avoir çà dans ses archives. Mais apprètez vous à bien rire!
Je fais des recherches et je vous mets çà.
Enregistrer un commentaire
<< Home